The Guards Of Obsidian Index du Forum
The Guards Of Obsidian
Forum consacré aux [Obsi].

The Guards Of Obsidian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [[Presentation]] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guards Of Obsidian Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Les Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 07:39 (2009)    Sujet du message: [[Presentation]] Répondre en citant

Salut A Tous ! ! alors IRL Jm'appelle Benoît', J'ai 12ans (eh oui il en faut aussi des tout jeunes =D )

Jsuis en 5e . au Niveau du Jeux Bah Sa Fait un ans que je joue et....Jsuis un noob Cool .^^

Je Ferais de mon Mieux pour faire Avancer La Guild (mais en tant que noob sa va etre chaud... xD)

Bye Bye A tous et n'oubliez pas on se voi IG Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 07:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinanwe Drift
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:11 (2009)    Sujet du message: [[Presentation]] Répondre en citant

A bah tu as l'air d'être vraiment un noob Mort de Rire  c'est pour sa que tu as plus de la guilde car tu n'était pas R1  désolé Crying or Very sad

Ben
Les Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:00 (2009)    Sujet du message: [[Presentation]] Répondre en citant

J'ai été viré?! pourquoi ?

et Tinanwe , je trouve pas sa drôle . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: [[Presentation]]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guards Of Obsidian Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006