The Guards Of Obsidian Index du Forum
The Guards Of Obsidian
Forum consacré aux [Obsi].

The Guards Of Obsidian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La team FoC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guards Of Obsidian Index du Forum -> Divers -> Autres Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini Kevin
Maître de Guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:21 (2009)    Sujet du message: La team FoC Répondre en citant

Voici une nouvelle team que j'ai mis au point pour la fissure. Cette team est composé de 6 necros, 1 moine et d'un tank.
 Parmi ces 6 Necros ils y'a 5 Necro FoC dont le but est de faire des dégats de zone. Voici le build:

Les Necros FoC doivent lancer les 3 premieres compétence qui doivent etre lancé le plus
rapidement possible. "Tu te déplace comme un nain" est là pour interupt vu qu'il assome ou à
mettre l'infirmité au G qui vous cours aprés. "L' inverseur de douleur", j'en parle pas tout le monde sait
s'en servir Mr. Green . Bien sur il y'a le sceau de corruption qui fait un peu de dégats de zone mais
il sert plus à regagner son énergie. Mais ce build ne marche pas si on a pas de Necro LC,
c'est un build que j'ai inventé pour permettre au Necro FoC de faire plus de dégats.
Voici le build Necro LC:

Le Necro LC fait une dégénération de santé de -8 aux groupes advairse. Vu que les Necros FoC font plus de dégats au ennemis avec un maléfice alors les Necro LC servent pas mal Very Happy .
Aprés bien sur j'ai mis des autres maléfices ou  bien on peut changer mais c'est bien de garder
"Tu te déplace comme un nain" pour interrupt et de garder sceau de corruption qui fait
regagner l'énergie.Aprés j'ai mis réveil du sang parce que avec le réveil on fait une  plus grosse dégen.
Aprés pour aggro les groupes on peut prendre un Obsitank:

Ou bien de prendre un A perma tank:

Enfin pour heal le tout ou meme plutot le tank je propose ce build mais
il y'a mieu Mr. Green

Et voila je trouve que cette team n'est pas mal mais il faut l'essayer alors les Necros
je vous attend (Oui Spite je parle de toi Mort de Rire  ).

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ophelia
Les Officiers

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: La team FoC Répondre en citant

Faut essayer Mr. Green  ca a lère pas mal

Spitowned
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:38 (2009)    Sujet du message: La team FoC Répondre en citant

Ué tkt ^^
ps : samedi soir je pense pas etre la Sad

Tinanwe Drift
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: La team FoC Répondre en citant

Moi je dit bonne idée mais je peux faire que le Perma et le HB car j'ai pas de N Okay Mort de Rire

Mini Kevin
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: La team FoC Répondre en citant

Erf c'est domage pour toi Spite et pour toi Tinanwe si tu peux faire le perma ça serait cool Very Happy

Tinanwe Drift
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:29 (2009)    Sujet du message: La team FoC Répondre en citant

Tinquiete je gere en perma Okay

Mini Kevin
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:36 (2009)    Sujet du message: La team FoC Répondre en citant

Bon bah j'ai trouvé mon Perma, me reste plus que le moine et les necros. Pour ma part
je peux jouer les deux builds Okay

King
Les Officiers

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:22 (2009)    Sujet du message: La team FoC Répondre en citant

je serais le M alors =)

Spitowned
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: La team FoC Répondre en citant

Je serais pas là Sad

Mini Kevin
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:10 (2009)    Sujet du message: La team FoC Répondre en citant

Tkt pas Spite façons un jour où l'autre je vais faire cette team avec toi Okay

Tinanwe Drift
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:12 (2009)    Sujet du message: La team FoC Répondre en citant

Spit mon chérie pourquoi ne peux tu pas Sad Sad  je t'aime!!! Embarassed   Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: La team FoC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guards Of Obsidian Index du Forum -> Divers -> Autres Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006