The Guards Of Obsidian Index du Forum
The Guards Of Obsidian
Forum consacré aux [Obsi].

The Guards Of Obsidian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Tinanwe Drift ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guards Of Obsidian Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinanwe Drift
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Tinanwe Drift Répondre en citant

Alors je m'appelle IRL Théo j'ai bientôt 16 ans (20 aout) je vais passer en 1ere je m'oriente vers un bac S.

J'ai 3-4 hobbies dans ma vie: Guilde Wars (Bah Bien sûr!!!!), Les insects et autres forme de vie (Eh oui vous ne revez pas je veux bien devenir Entomologiste qui est l'étude des insects...), l'univers que je trouve magnifique et bien sur tous ce qui concerne la science Okay .
Je déteste faire du sport (à part le handball) et j'aime pas les guildes où on fait rien Mort de Rire
Dans guilde wars je joue pratiquement que avec mon Elementaliste (Tinanwe Drift) qui est R4 creme bientot R5...
Je possède un Moine (Tanis Zan) Hb, prot, 600, smith et roj.
J'ai aussi un Assassin (Tani Qun) qui peux runner, peux etre en silhouette infini qui peux aussi pve avec faux, dague et promesse...
Et pour finir (et oui j'ai pas beaucoup de perso, mais moi je dit petit mais BIEN Okay ) mon G (Trinus Leflinus) qui peux tanker, frapper, frapper et encor frapper.
Ces 4 perso peuvent vraiment tous faire mais si vous me voyez jouer sa sera surement avec Tinanwe Drift mon Elem...

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini Kevin
Maître de Guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Tinanwe Drift Répondre en citant

Je l'aime trop ta siganture.
Il me faut une siganture comme ça Shocked
Mais avec le fond de la fissure bien sur Very Happy

King
Les Officiers

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Tinanwe Drift Répondre en citant

jaime trop ta signature Okay  Lache pas mon Pote

Tinanwe Drift
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:09 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Tinanwe Drift Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay  au moin vous avez pas des gout de chiote Laughing Mort de Rire  mais c'est asp moi qui l'ai faite si vosu voulez il faut que je retrouve le MoC qui m'a fait ma signature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Tinanwe Drift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guards Of Obsidian Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006